MusticDownload

Aller à : navigation, rechercher

Téléchargement de la plateforme Mustic pour Linux

MultICube (Février 2019)

Lancement de MultICube (Linux et Windows)

Il faut impérativement exécuter soit launcher.sh (Linux) ou launcher.bat (Win-dows). Cela permet d’associer les bonnes librairies. Si vous utiliser uniquement java -jar , MultICube ne peut pas charger les image : il tourne donc éternellement et rien ne se passe lors de l'ouverture d'images. Attention : Il faut lancer le script dans l'invite de commande depuis le dossier d'installation. (Sera changé dans les prochaines versions de l’installeur).

Windows

Quelques remarques :

  • Installer MultiCube dans le dossier Users (Documents par exemple) pour des questions de droits (ou alors il faut lancer l'invite de commande en administrateur).
  • Si ça ne fonctionne pas, il faut vérifier que Java 64b est bien installé. En effet, il semblerait que Oracle télécharge la version 32b par défaut même si on est sur une installe 64b. Dans ce cas il faut clicker sur le lien suivant (voir screenshot ci-dessous) puis prendre la version 64b (l'installation demandera d'enlever l’ancienne version 32b). https://seafile.unistra.fr/f/fc79617f8dec4dd3a950/?dl=1
Télécharger MultICube pour Linux 64 bits (zip)
Télécharger MultICube pour Windows 64bits (zip)
Télécharger MultICube pour Windows 34bits (zip)